Instagram : Obtenir beaucoup de followers et de likes gratuitement

Instagram comment avoir plus de followers et de likes

Vous chercher à savoir comment obtenir beaucoup de followers et de likes sur instagram sans débourser un centime ?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un réseau social qui marche pas mal chez les jeunes. il s’agit d’Instagram !

Je me demandé justement comment les mecs faisait pour avoir des milliers de followers et de likes avec des comptes vraiment bidon ! Et aussi comment fonctionné les bots instagram et quels était les limites d’utilisation avant de se faire bannir. Et après pas mal de recherches je vais vous donner mes meilleurs conseils et le résultat de mes recherches.

Compte instagram bidon
Exemple type d’un compte instagram bidon mais qui reçoit beaucoup de likes et de followers.

Pour ma part voici le résultat de mon compte Dothazard au bout de deux mois. J’ai supprimer volontairement le compte test pour ne pas avoir de problèmes par la suite et pour pouvoir vous donner les meilleurs conseils et vous déconseiller ceux qui ne fonctionne pas… J’ai utilisé la technique du Follow/Unfollow et du like automatique avec un bot.

Dans un premier temps je vais vous expliquer comment avoir un compte intéressant. Ensuite comment augmenter facilement le nombre de likes et de followers d’une façon naturel. Je vais aussi vous montrer comment augmenter vos stats d’une façon artificielle. Si vous souhaitez allé plus loin vous pourrez même automatiser tout çà ! Bonne lecture.

EDIT 15/02/2017 : Si vous souhaitez que j’écrive un article sur comment automatiser facilement ces actions sur Instagram et avoir des nouveaux followers et likes tout les jours n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

1 – La base d’un bon compte Instagram

Avant de partir à la chasse au likes et aux followers je vous conseil vivement de lire cette partie afin de ne pas perdre votre temps pour rien ou pour pas grand chose. Surtout si vous recherchez des followers de qualité qui vous suivent, likes vos photos et mettent des commentaires. Pour bien débuter il vous faut.

  • La photo de profil !!! Assurez vous d’avoir une photo qui attire l’oeil ! C’est la première chose que l’ont voit de votre compte.
  • Une bonne description. Pareil c’est la seconde chose après la photo de profil !
  • Avoir du contenue intéressant et des photos de qualité. Ça c’est la base si vous souhaitez garder vos followers. Prenez exemple sur des comptes avec déjà beaucoup de followers ! Vous trouverez facilement des exemples.
  • Postez régulièrement. Je dirais avec un minimum d’une fois par semaine (sauf si vous êtes déjà très  connue, la ça peut changer la donne)
  • Ne pas spammer non plus vos followers au titre de les faire fuir.
  • Choisir un thème précis et s’y tenir ( voiture, paysages, sport, voyage ou même des photos de vous…) Si vos abonné vous suivent car vous postez des photos de voiture et d’un coup vous postez des paysages ça risque de ne pas plaire a tous le monde. Et inversement…
  • Choisissez l’heure à laquelle vous souhaitez poster vos photos. Selon l’heure de publication vous n’obtiendrez pas les mêmes résultats.
  • Et si vous avez vraiment envie de vous investir dans Instagram, parce que c’est toute votre vie, vous pouvez participer à des meets-up Instagram dans votre ville.
  • Ou alors si vous êtes une marque ou autre, organisez des jeux concours. Dans le style « reposter une photo avec le lien de votre compte »
  • Bref soyez créatif !!!

2 – La méthode naturel

  • Une méthode simple consiste a vous connecter à votre compte facebook pour ajouter vos amis qui sont déjà inscrits sur Instagram.
  • Utiliser des tags selon le thème de vos photos mais aussi des tags populaires (#wonderful #beautiful #amazing #vsco #vscocam #girl …) Vous êtes limité a 25 tags max par photo alors utilisez-les !
  • Likez les photos d’inconnues ayant le même thème que vous. Vous augmenterez les chances qu’ils s’abonnent a votre compte et like en retour vos photos.
  • Postez des commentaires personnalisés sur les photos d’inconnues ayant le même thème que vous. idem, vous augmenterez aussi les chances qu’ils s’abonnent a votre compte et like en retour vos photos.
  • Bon c’est très long et pas forcement rentable en terme de likes et de followers mais ça marche déjà pas mal.

3 – La méthode artificielle

  • Le fameux « Follow For Follow » consiste a suivre des utilisateurs d’Instagram en espérant qu’ils vous suivent en retour. Il vous est possible de suivre maximum 160 personnes par heures au risque de vous faire bloquer ou supprimer si vous en faites plus.
  • Une variante est « Follow Famous » qui consiste a suivre et à vous désabonner 2 minutes après des comptes très connues comme le compte officiel d’instagram. Des que vous commencez à suivre un compte très connue. Vous vous retrouver directement dans le top de la liste des ses abonnés. Du coup vous aurez toutes les chances que des personnes vous vois et vous suivent.
  • Le but de la méthode artificielle est donc de répéter rapidement ou d’automatiser ces actions. Pour cela vous pouvez utiliser des outils ou des application Android ou iPhone qui le font pour vous. Vous trouverez aussi des logiciels pour Mac et PC qui le font.

4 –  Automatiser vos actions !

Il existe énormément de sites qui vous propose contre rémunération des likes et/ou des followers. Personnellement je ne vous le conseil pas car souvent les bots ne sont pas super et vos fameux followers risque d’être aussi actifs qu’un mort… Mais surtout il est très facile de faire ça gratuitement et beaucoup mieux avec les conseils que je vous ai donnés.

  • Via le site instagram.com

Après avoir écrit un script python à l’arrache me permettant d’automatiser les actions via le site web d’Instagram je me suis rendu compte que c’était une grave erreur ! En effet les règles de bannissement et de blocage d’action ne sont pas les mêmes que sur l’application Android. Du coup compte bloqué 12h environ et aucun like ni followers en plus.

  • Via l’API Instagram

La meilleur façon d’automatiser vos actions est d’écrire un petit programme et de passer par l’API Instagram. Pour avoir accès a l’API rendez-vous sur la page https://www.instagram.com/developer et créé un client. Vous obtiendrez un Client ID et un Client Secret.
Ensuite il ne vous reste plus qu’a vous servir de la doc. Si vous savez déjà programmer en python vous pouvez vous baser sur se script : https://github.com/Instagram/python-instagram

  • Via l’application Android

Vous pouvez aussi passer par un emulateur Android ou directement depuis votre téléphone si vous ne l’utiliser pas. Pour ma part je suis passé par l’émulateur Android « Andyroid » sur mon PC et j’utilise un logiciel me permettant d’automatiser les actions. Et ca marche parfaitement !

Pour info et éviter les bannissement / blocages :
Pour les likes : Mettre un temps de pause de 4 secondes entre chaque like
Pour la technique « Follow Famous » : Suivre 5 compte et attendre 2 minutes avant de les unfollow et les refollow juste après… attendre 2 minutes etc…
Si vous souhaiter follow pleins de personnes : Ne pas follow/unfollow plus de 160 comptes par heure

Autolike pour Instagram
Autolike Instagram

6 – App Android / iOS pour atomatiser les likes et les followers

Voici deux apps pour Andoid et iOS.

La première est LikeDike. Il vous permet de liker des photos afin de gagner des points (0,5 point par like effectué) afin de les dépenser soit pour un like sur une de vos photos (1 point) soit par un nouveau followers (10 points)

LikeDike
« Vue de l’interface LikeDike »

Le second est est inst*gram avec un ration 1:1 sauf qu’il bug pas mal et que vous avez des pubs qui apparaissent tout le temps (pensez a utiliser ad block)…

7 – Les limites de l’API Instagram

Les limites officielles avec l’API Instagram

Limites-instagram

Disclamer : je ne suis pas responsable si vous vous faites bannir !

J’espère que les conseils de cet article vous aideront à atteindre vos objectifs de followers/likes sur Instagram.

 

Mots clés : Tuto pour avoir des likes followers intagram, Hack instagram, avoir des followers instagram gratuitement, gagner des followers instagram gratuitement, application followers, application like instagram.

 

A propos de Dothazard 37 Articles
Titulaire d'un Master dans le domaine de la sécurité informatique. Passionné par l'informatique et le hacking depuis tout petit, je souhaite à travers se blog partager avec vous mon univers. Que vous ayez un niveau débutant ou avancé j’espère que vous prendrez plaisir à apprendre et à lire mes articles autant que j'en prends pour les écrire.

20 Comments

  1. Bonjour,
    merci pour cet article. J’ai une question : pour les likes de mes photos sur instagram, ce sont toujours les mêmes personnes qui apparaissent en tête. Comment font -elles? Merci

  2. Hey !!!
    Super ton article, merci beaucoup !!!
    Par contre sur iPhone, LikeDike n’est pas dispo sur le store français, ni sur le store US, ni sur le store canadien, ni sur le store belge, ni sur le store algérien (ouais je les ai tous testé haha), aurais-tu des pistes ? 🙂
    Merci d’avance ! 🙂

    PS : je suis très chaude pour un petit article sur « comment automatiser facilement ces actions sur Instagram et avoir des nouveaux followers et likes tout les jours » 🙂

    • Salut, je ne peux pas te dire je ne me suis fais jamais bannir, mais si tu spam, que ton profil ressemble a un profil de spammer ET que quelqu’un te signale alors la t’as de grande chances de te faire kicker (99% ??)

  3. Á mon avis, la meilleure est https:// buycheapestfollowers . com/fr Ils offrent beaucoup des services pour plusieurs médias sociaux pour le meilleure prix (tu peut investiguer ça aussi 🙂 ). Quand j’ai commencé avec acheter des followers et Likes en Facebook, ils m’a beaucoup surprise, parce que le qualité des deux: acheter Likes en Facebook et acheter Followers en Facebook, sont très bien et bon marché. Je suggère à tout le monde, qui veut de succès en Facebook et autres médias sociaux, de leur donner un chance.

    Vous ne regrettez pas! Promis!
    Julie

  4. voila moi j’ai un probleme sur mon compte personne est actiffe et je voulais savoir si tu avais une solution a ceci si non pas grave et sinon tes solution sont génial mais les likes on ne peut as se faire bannir quand même non ……. répond moi si tu peut voila merci

    PS: Ne faite pas n’importe quoi comme il a expliqué si vous vous faite banir se ne seras pa de sa faute mais la votre car vous n’avez pas ecoute ses conseille voila ne gache pas ceci merci

  5. Bonjour

    super cet article ! Et très utile !
    En revanche sur le play store de mon téléphone Android je ne trouve pas l’application LikeDike , elle n’est que pour Iphone ???

Laisser un commentaire