Comparatif : Le meilleur logiciel pour bloquer la pub sur Internet ?

Découvrez le comparatif des meilleurs bloqueurs de publicité 2017. Que vous soyez sur Firefox, Google Chrome, Android ou encore IOS, sélectionne le bloqueur de pub le plus efficace pour ton navigateur. A toi la navigation sans pub et sans SPAM !

Si vous naviguez souvent sur internet, alors un bloqueur de publicité devient une obligation dans certains cas ou la pub est vraiment trop intrusive et peu gêner l’expérience utilisateur. Néanmoins c’est aussi une partie des revenues des webmasters que vous mettez à mal en utilisant ce genre d’outils. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs logiciels dits « adblock » pour vous permettre de faire votre choix.

1 – Bloquer les pubs sur Firefox, Chrome, Safari et Opéra

1.1 – Adblock Plus

Adblock plus

AdBlock Plus est un bloqueur de pub Open Source dont le but est de filtrer et de bloquer la publicité sur les navigateurs. A son lancement en 2011, les concepteurs avaient créé un tollé parmi les utilisateurs à cause de leur décision de permettre à certaines publicités jugées non intrusives, d’échapper au filtre du programme par défaut.

1.2 – Adblock

Adblock - Bloquer les pubs sur internet

AdBlock est le logiciel anti-publicité le plus téléchargés sur Chrome. Avec plus de 200 millions de copies téléchargées. C’est un programme à l’interface simple et concise. Les instructions sont faciles à comprendre pour une navigation sans publicité.

1.3 – Autres bloqueur de pub : AdGuard, Disconnect, Privacy Badger, AdRemover, Ghostery, Ublock origin

 

 

2 – Bloquer les pubs aussi sur vos smartphone !

Les publicités ralentissent le chargement des pages web, consomme votre forfait et épuisent votre batterie. Alors pourquoi ne pas aussi bloquer les publicités intempestive sur vos smartphones ? Une sélection de navigateurs spécialement conçu pour ne laisser aucune publicité !

– Économiser votre forfait

– Préserver votre batterie

2.1 – Bloquer les pubs sur Android

2.1.1 – Adblock Browser pour Android

adblockplus pour android

 

 

 

Le bloqueur de publicités pour navigateurs de bureau le plus populaire du marché est désormais disponible en version Android pour votre téléphone et votre tablette. Bloquez les fenêtres pop-up intrusives, les publicités vidéo agaçantes et bien plus encore.

2.2 – Bloquer les pubs sur Iphone IOS

2.2.1 – Adblock Plus Browser pour iPhone

Adblock plus

 

 

Le bloqueur de publicité Adblock Plus est le leader du marché depuis 2006 sur IOS (plus de 400 millions de téléchargements)

 


Et vous utiliser vous un logiciel pour bloquer les pubs sur votre ordinateur ou votre téléphone ?
Indiquez-nous lequel, et quoi en commentaire je suis intéressé par vos réponses 😉


 

Mots clés : meilleur bloqueur de pub 2017, iphone, adblock gratuit, adblock windows 10. Top des bloqueur de pub pour safari.

A propos de Dothazard 41 Articles
Passionné par la sécurité informatique, les cryptomonnaies et le web, je partage avec vous mes trucs, astuces et découvertes. J’espère que vous prendrez plaisir à apprendre et à lire mes articles autant que j'en prends pour les écrire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*