Hacker un réseau wifi avec smartphone Android et iPhone

hack wifi android

Vous cherchez à vous connecter sur un réseau wifi avec un smartphone Android ou iPhone. Retrouvez toutes les astuces pour cracker un wifi Android sans root.

Bon je vais vous le dire tout de suite il n’existe pas a l’heure actuelle d’outils qui permettent de pirater un réseau wifi avec juste un téléphone portable. Mais bon tout n’est pas perdu je vais quand même vous expliquer quels sont les différentes possibilités pour récupérer une clé wifi. Je vais vous donner une liste d’application fun et sympa qui peuvent toujours vous servir et peut être trouverez vous le mot de passe qu’il vous faut ! Si vous avez plus d’infos sur le sujet ou des applications mobile à proposer n’hésitez pas a me laisser un commentaire.

 

Présentation de l’application Wi-Fi Finder

Wi-Fi Finder est simplement la meilleure application pour trouver des hotspots Wi-Fi publics gratuits ou payants en ligne ou hors ligne, parfaits pour les utilisateurs de Skype en déplacement!
• Rechercher des points d’accès Wi-Fi autour de vous
• Rechercher une connexion Wi-Fi publique partout dans le monde
• Afficher le détail du point d’accès Wi-Fi, l’emplacement de l’appel, obtenir des itinéraires ou partager le hotspot
• Filtrer les résultats par emplacement (café, hôtel, etc.) ou par type de fournisseur
• Fonctionne en ligne et hors ligne
• Maintenant disponible pour les téléphones et les tablettes

Dispo sur Playstore

 

Si vous voulez vraiment tester des applications androide pour pirater un wifi sécurité c’est votre choix mais sachez que c’est un virus à 100% ! Vous êtes prévenus.

Mots clés : Cracker wifi android sans root. Hacker wifi android apk.  Application pour cracker wifi android. Comment installer penetrate pour android.  hack wifi android root

A propos de Dothazard 41 Articles
Passionné par la sécurité informatique, les cryptomonnaies et le web, je partage avec vous mes trucs, astuces et découvertes. J’espère que vous prendrez plaisir à apprendre et à lire mes articles autant que j'en prends pour les écrire.

3 Comments

  1. Je crois que l’on ne peut pas écrire d’article plus putaclick que ça.. Encore il y aurait du corps dans l’article mais là rien, un simple lien vers une appli qui fait pratiquement la même chose que le software de base. Je critique, je criqtique mais je vais quand même aller checker les autres articles, je suis sur qu’il doit y avoir des choses intéressantes 😉

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*