Brave – Le navigateur sécurisé qui protège votre vie privée

Navigateur Brave

Vous rêvez d’un navigateur rapide et sécurisé ? Voici Brave ! Disponible sur Windows, macOS, Linux, Android et iOS il saura contenter les plus indulgents.

Pour rappel, Brave a été créé par Brendan Eich, le co-fondateur de Mozilla Firefox et créateur du JavaScript. Rien que ça…

Brave et la protection de la vie privée ?

Le navigateur Brave permet d’éviter le harcèlement publicitaire grâce au plugin AdBlock inclus par défaut. De plus il ne collecte aucune information sur les utilisateurs.

Qu’est ce que le Basic Attention Token (BAT) ?

Le point fort du navigateur brave c’est qu’il est aussi compatible par défaut avec le « Basic Attention Token » (BAT) . Il est utilisée par le navigateur Brave, son but est de contourner les services de publicités actuels et de proposer à la place de récompenser les utilisateurs lorsqu’ils visionnent des publicités. Ces récompenses sous forme de BAT, peuvent ensuite être redistribuées par l’utilisateur vers les créateurs de contenus qu’il affectionne le plus, sous forme de donation ou virement mensuel. En fait, un portefeuille est directement inclus dans le navigateur permettant de stocker ses jetons BAT. L’objectif est que ces jetons, aussi appelés tokens (ERC-20 d’Ethereum) deviennent la “monnaie d’internet.”

Download Brave

Télécharger Brave*

N’hésitez pas à laisser un commentaire si comme moi vous êtes déjà fan du navigateur.

*Lien d’affiliation : En suivant le lien je reçoit à chaque téléchargement quelques BAT. Cela me permet de gérer le site 🙂

A propos de Dothazard 55 Articles
Passionné par la sécurité informatique, les cryptomonnaies et le web, je partage avec vous mes trucs, astuces et découvertes. J’espère que vous prendrez plaisir à apprendre et à lire mes articles autant que j'en prends pour les écrire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*